Mea culpa, je n’ai rien posté sur le blog depuis plusieurs mois.

Et pour cause, l’hiver aidant, j’étais en pleine phase d’introspection, de clarification, j’avais besoin de me retrouver avec moi-même. Ce qui ne fut pas toujours facile, notamment avec les grèves de décembre-janvier, qui, si elles étaient justifiées, ont pas mal compliqué la vie de la plupart des gens dont la mienne…

Merci Février !

Février m’a permis de me recentrer, de comprendre certaines choses, le message que je veux passer en priorité et comment y arriver. Tout en affichant qui je suis réellement. Je vous en dirai plus très bientôt.

En parallèle, en février également, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée sur Aligre FM pour chanter la chanson italienne de mon choix – sachant que je ne parle pas un mot d’italien 😉

Une Maman Douce Diana

Une Chanson Italienne…

J’ai choisi Un’Emergenza d’Amore, de Laura Pausini.

Ce fut une belle expérience et un grand challenge pour moi, qui suis une personne qui n’ose pas, ce qui ne m’a jamais franchement aidée par le passé^^

Mais aujourd’hui, je suis prête à me dévoiler 🙂

Je vous redonne des nouvelles très vite et remets mon site à jour dans les prochaines semaines afin de vous présenter mes nouveaux services.

À très bientôt !